jueves, 30 de septiembre de 2010

La Cronica de Stephane 30/09/2010 - Bar Le Merval




J´veux du soleil, j´veux du soleil, rien que du soleil…. Les plus érudits d´entre vous auront remarqué que oui, il s´agit bien d´une chanson et non, ce n est pas d Annie Cordy. Le premier, qui répond correctement, je lui offre une corona !!!
Le truc bien avec l´arrivée du printemps, excepté pour les ados pré-pubères qui bourgeonnent eux aussi, c´est l´éclosion des bonnes résolutions.
Celles du genre, j arrête les chip avec les pâtes et demain je commence le sport…
Les demains je commence ou j arrête, y en a plein !
Par exemple pour les filles, demain je commence un régime. Si ma chérie, tu fais un bon 44 alors si tu veux rentrer dans ce bikini taille 36 que tu viens d acheter, c´est, ou 2 ans de salade, ou direct une amputation, moi je ne vois que cela !!
Y a aussi le fameux, demain j arrête de fumer.
Excuse moi, je peux te taxer une clope j ai arrêté hier....
Mais il y a aussi les bonnes décisions, genre je vais aller plus souvent au Merval, m asseoir en terrasse, boire une bière bien fraiche, parler avec la table de jolies filles d´à côté ou ne parler qu´avec nous si tu es venu en couple. On te parlera de la promo mexicaine « Corona et guacamole » du vendredi 8 octobre et de l open bar de samedi prochain… Ah, j veux du soleil, j veux du soleil…..

J veux du soleil, j veux du soleil, rien que du soleil… Los mas sabios entre ustedes notaran que si es una canción y no una de Pablito Ruiz. El primero en contestar le regalo una corona.
La cosa linda con la llegada de la primavera, excepto para los adolescentes puber es el florecer de las buenas decisiones. Por ejemplo : “basta de comer pastas con chip, mañana empiezo el deporte!!!”
Otro ejemplo para las chicas, “mañana arranco una dieta”, pero mi amor, vos sos un 44 fácil, si queres entrar en tu bikini talle 36, hay solamente 2 opciones: 2 anos de lechuga o directamente una amputación…
También esta el famoso dejo de fumar.
Me convidas un cigarrillo, pare ayer…
Otra buena decisión, venir mas seguido en Le Merval, sentarte en las mesas de afuera, tomarse una cerveza bien fría, charlar con la mesa de las chicas de al lado, o charlar únicamente con nosotros si venís en pareja. Te vamos a contar de la promo mexicana “ Corona y guacamole” del 8 de octubre y de la canilla libre del sábado próximo….
Ah, j veux du soleil, j veux du soleil…

1 comentario: